Créer son compte Ameli sans son code postal?

Bonjour, je souhaite créer mon compte Ameli mais j'ai beau essayer avec tous les codes postaux que j'ai pu avoir aucun moyen de valider l'inscription et je pense que le problème vient de là puisqu'a priori mon nom et mon num de sécu sociale sont bons, et malheureusement je suis à l'étranger donc aucun moyen de contacter la caisse de Paris sauriez-vous comment je peux les joindre? parce que je n'ai pas accès aux emails sans compte, merci d'avance!

AudeC

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour AudeC,

Pour contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'étranger, je vous invite à composer le numéro unique : 00 33 811 70 36 46.

Je vous invite à faire le point sur votre dossier avec un conseiller.

Vous trouverez des informations générales sur la protection universelle maladie.

Autres réponses

Elryn

mais si vous vivez à l'étranger, vous n'avez probablement plus de droits?
Quelle est votre situation?

AudeC

Alors en fait je suis actuellement en service civique je reviens dans quelques mois

AudeC

Alors en fait je suis en service civique je reviens dans quelques mois

Gammalame9876

Bonjours ,on est actuellement dans la mm situation, j’ai essayé tout les code postaux que j’ai pu avoir rien a faire!