congé maternite pour 3 enfants

pour le calcul de mon CM la CPAM me donne que 16 semaines en tous sachant que j'ai déjà 2 enfants et selon la loi je dois avoir 26 semaines pour une troisième naissance , ils me demandent de reprendre plutôt chose que je ne comprends pas et je trouve pas de solution

kmar

Bonjour kmar,

Je vous confirme que si vous avez déjà 2 enfants à charge, le congé maternité pour votre 3ème enfant sera de 26 semaines, soit 8 semaines avant l'accouchement et 18 semaines après.

Vous trouverez plus d'informations sur ameli.fr, rubrique "Congé maternité : durée".

Pour faire le point sur votre dossier et sur les justificatifs à fournir, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous avez fourni le justificatif que vous avez 3 enfants?