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Après avoir réglé la somme du devis et sans aucun préavis, on m'envoi une facture qui correspond à plus du double du devis. Aucune réponse à mes réclamations écrites. Que dois-je faire ? Merci.
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Inscrit(e) le 24/05/2018
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Hamidov,
Je vous invite à contacter directement le professionnel ou l'établissement afin d'obtenir des informations sur la différence entre le montant indiqué sur le devis et celui inscrit sur la facture.
Si vous souhaitez signaler une situation, je vous invite à adresser un courrier à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en précisant :
- vos noms et prénoms,
- votre adresse,
- la nature de votre signalement,
- la description détaillée de l'anomalie que vous avez constatée.
Je vous précise que ces informations resteront confidentielles et ne seront pas divulguées.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 24/05/2018
Voir le profilJ'ai suivi votre recommandation en écrivant a la CPAM. Aucune réponse malgré relance par mail. Qu'en pensez vous ? Remerciements.
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Bonjour Hamidov,
Bonjour, Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 ou par courriel depuis votre compte ameli. Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts". Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 29/05/2022
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Inscrit(e) le 18/01/2024
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Inscrit(e) le 28/08/2018
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 24/05/2018
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Roxane a été sélectionné comme meilleur répondant
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Inscrit(e) le 24/05/2018
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