Retard paiement ij congé pathologique avant congé mater ?

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie du 12/02 au 01/05 pour grossesse et j'ai ensuite été en congé pathologique du 02/05 au 15/05. Mon dernier versement d'ij date du 03/05 j'aurai donc du, en toute logique, recevoir les ij suivantes hier ou aujourd'hui ( 2 semaines entre les deux) hors à ce jour je n'ai toujours rien .
Le délai est-il plus long lorsque l'on passe d'un arrêt « classique» à un congé patho concernant le versement des ij ?

Marie

Bonjour Marie,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce forum par notre expert ameli Mél qui vous renseignera sur l'indemnisation du congé pathologique et congé maternité.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

En effet il faut une nouvelle attestation de salaire donc on repart sur des délais de traitement des attestations

Cordialement