Que doit-on faire quand on commence un doctorat ?

Bonjour,
J'ai commencé ma thèse en novembre 2018. Je suis donc toujours sous le statut d'étudiant, mais également en CDD pour 3 ans de part mon contrat avec l'école doctorale. Je travaille donc à temps plein.
J'ai moins de 28 ans.
Je n'ai pas du faire toutes les démarche nécessaire depuis la signature de mon contrat.
Que dois-je faire ? Dois-je changer de statut ? Comment puis-je obtenir mon CPAM ?
Je suis un peu perdue, merci de votre réponse.

Mad

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Mad,

Si vous exercez une activité professionnelle en parallèle de vos études, vous êtes affiliée au régime général sur critère d’activité professionnelle, sur présentation de toute pièce justifiant de cette situation, par exemple, votre contrat de travail, un bulletin de paie...

Pour passer du régime de sécurité sociale des étudiants à celui des salariés, vous devez remplir le formulaire 750 "Demande de mutation" et joindre à la caisse d'assurance maladie de votre lieu de résidence les pièces justificatives suivantes :

- un relevé d'identité bancaire

- une copie de votre carte d'identité

Retrouvez toutes les informations relatives aux étudiants ici.

Bonne journée