Mise à jour compte ameli ?

bonjour,

quel est le temps de mise à jour entre le moment ou la s'occupe envoi un paiement (par exemple) et le moment ou on le voit dans mes paiements sur notre compte ameli.

Exemple : hier on me fait un remboursement medecin, je le voit pas sur mon compte le même jour, mais je le voit combien de temps après ?

Quel est le délais de la mise à jour du site ameli concernant, les paiements, etc..
merci

Macwrap

Bonjour Macwrap,

Un délai de 48h est nécessaire pour visualiser un remboursement ou un paiement d'indemnités journalières sur le compte ameli.

Les versements effectués par votre caisse sont disponibles sur votre compte bancaire après un délai de 2 à 5 jours.

Bonne journée.

Autres réponses

Lilonino

Bonjour j’ai changé de coordonnées bancaires j’ai bien évidemment donner tout l’es papier et maintenant il me mette une notification merci de nous fournir votre rib esque ses parce que il l’on changer et que sa ses pas mis a jour ou pas parce que avant c’était marquer l’ancien met maintenant sa me dit sa donc je voudrai savoir quand le site Amelie fait une mise à jour ou pas ???

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Lilonino,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.