La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Mon fils a maintenant sa propre carte vitale et son propre compte ameli, hors sur mon compte Ameli, il apparait encore et il est indiqué qu'il n'a pas de complémentaire alors que tout est OK de son coté.
Comment mettre mon compte à jour ?
Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/03/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Caro6369,
Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli afin de lui faire part de cette situation, votre dossier pourra alors être mis à jour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
44% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/03/2023
Voir le profilCaro6369 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?