connection impossible sur ameli via le numero de SS

Bonjour, je voudrai effectuer un changement d adresse ainsi qu un changement de medecin traitant sur mon compte ameli. hors je n arrive pas à me connecter. je dois avoir un compte en ligne mais impossible de me connecter avec mon nom et mon numero de ss pour l oubli du mot de passe car j 'ai une jumelle et seule les 14eme et 15eme numéro de ma carte nous différencie. comment puis je me connecter ayant oubliée mon code? merci par avance.

alineuu

Bonjour alineuu,

Je vous invite à contacter un conseiller au 36 46 munie de votre carte Vitale. Après vérifications, un nouveau code provisoire pourra vous être remis par SMS.

Je vous invite à prendre connaissance du didacticiel afin de découvrir plus en détail l'ensemble des fonctionnalités de votre compte ameli.

Je vous informe également qu'il n'est pas possible de procéder au changement de médecin traitant depuis votre compte. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre professionnel de santé afin qu'il fasse la déclaration à l'aide de votre carte Vitale. S'il n'a pas possibilité de la faire de façon dématérialisée, il vous remettra le formulaire S3704 "Déclaration de choix du médecin traitant" que vous devrez ensuite adresser à votre caisse primaire.