Congé maternité pendant congé parental ?

bonjour
je suis en congé parental qui se termine fin aout 2018 j ai prit 2 ans ,étant enceinte je devrai accouché en janvier 2019 ,en congé maternité vers le 15 novembre 2018 ,j aimerai savoir si j aurai droit au congé maternité indemnisé?avant mon congé parental j etait au chomage et intérim ,merci

yzeas

Bonjour yzeas,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas déterminer si vous pourrez percevoir, ou non, des indemnités journalières durant votre congé maternité.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Et entre août et novembre vous allez être quoi?

yzeas

mon congé parental fini fin aout donc de septembre jusqu au congé maternité je serai soit en intérim ou chômage ou arrêt maladie j en sert rien encore

Elryn

Normalement vous aurez droit aux IJ car à l’issue du congé parental vous retrouvez vos droits comme si ces 2 ans n’avaient pas existé en gros.

Cordialement

Seniiii

bonjour, par expérience, dès le 1er septembre faut avoir une situation, faut absolument s'inscrire à pole emploi ou retrouver un emploi. Ne pas laisser de trou entre le congé parental et le congé maternité si vous êtes au chomage.