Liste des psychologues agréés ARS Haute-Garonne

Conformément à l'expérimentation en vigueur en Haute-Garonne, j'ai demandé à mon médecin traitant de me prescrire une séance d'évaluation chez le psychologue.
Mon médecin traitant ne m'a pas donné la liste des psychologues conventionnés (=participant à l'expérimentation) et mes recherches sur internet ne donnent rien.
Quelqu'un aurait-il cette liste ?

ogore

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour ogore,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire afin d'obtenir la liste des psychologues participant à l'expérimentation.

Bonne journée.

Autres réponses

Kathleen

Bonjour, toujours même sujet, mon docteur m’a prescrit les séances de psy sans me donner la liste, j’ai donc appelé la caisse primaire qui m’a renvoyé vers mon MT qui m’a dit qu’elle n’avait pas cette liste.
Où peut on trouver cette liste...? S’il vous plaît

Bonjour Kathleen,

Les modalités de ce dispositif ont évoluées. Je vous invite à consulter le topic suivant : la prise en charge des consultations effectuées par un psychologue.

Le médecin généraliste traitant dispose de la liste des psychologues cliniciens et les psychothérapeutes agréés inscrits auprès de l’Agence Régionale de Santé (ARS).

Dans le cas contraire, il peut en faire directement la demande auprès de l'ARS de son département.

Bonne journée