CFE retour en France

Bonjour,
Je suis de retour en France avec ma petite fille. Mes garçons sont toujours à Djibouti, au moins jusqu'à fin juin.

  • Dois-je me radier de la CFE ? seule ? avec ma fille ? avec mes trois enfants ?
  • Quelles démarches et quand dois-je les faire auprès de la Sécurité Sociale ?
  • Si nous sommes tous radiés, la Sécurité Sociale acceptera-t-elle d'assurer mes garçons tant qu'ils ne sont pas revenus en France ?
  • Merci beaucoup de m'aider dans mes démarches.
    Cordialement,

SMB

Bonjour SMB,

Pour savoir quelles démarches effectuer auprès de la caisse des Français de l'étranger (CFE), je vous invite à la contacter directement.

Concernant votre affiliation auprès de l'Assurance Maladie vous pouvez consulter les réponses apportées dans les topics suivants : "retour en France d'un Français" et "délai de carence des 3 mois pour un adhérent à la CFE". Pour rattacher votre fille sur votre dossier, vous devrez également fournir le formulaire S3705 : "Demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés", accompagné de la copie de son acte de naissance.