Code provisoire reçu sous 8 jours par courrier postal

Bonjour,
J'ai reçu par courrier postal mon code provisoire pour créer mon compte. Pourtant, je ne sais pas où saisir ce code. J'ai essayé de me connecter à mon compte et le site me dit que "3 entrées infructueuses bloquent l'accès au compte".
Merci de me répondre très rapidement

Ma

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Ma,

Pour obtenir de l'aide dans la création du compte ameli, je vous invite à consulter notre didacticiel.

Vous pouvez également contacter un conseiller en composant le 36 46, muni(e) de votre carte Vitale.

Bonne journée.

Autres réponses

Breizh Hell

Ma

Bonjour Breizh Hell,
Je n'ai toujours pas eu réponse à ma demande.

Ma

Je souhaiterai de savoir où SAISIR CE CODE !

Ma

Bonjour Breizh Hell,
Je souhaiterais savoir où saisir ce code provisoire !
Cordialement,
Ma

Bonjour,
Je viens de réessayer de me connecter, avec résultat alors qu'avant cela ne marchait pas.
Au revoir et merci de votre réponse