Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Perte de dossier CMU

Bonjour,

J'avais complété et rempli et envoyé un dossier de demande de CMU,alors pourquoi il m'est demandé de refaire un autre dossier de CMU ?

Grominet

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Grominet,

Sur ce forum, nous ne pouvons pas vous demander de données personnelles afin de protéger votre sécurité, c'est pourquoi nous ne pouvons pas faire de vérifications sur les dossiers des assurés.

Dans votre situation, l'idéal serait donc de contacter un conseiller par la messagerie de votre compte ameli. Il pourra faire le point avec vous sur votre demande de CMU-C (couverture maladie universelle complémentaire).

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile