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Suivi d'une demande de mutation ?
- Changement de situation
- Lau
- il y a presque 7 ans
- Mis à jour le : 07/01/2022
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Voila plus d'un mois que j'ai fait une demande de mutation afin d'être affiliée au régime général (étant anciennement sous le régime étudiant). A ce jour je n'ai aucune nouvelle. Or, j'ai besoin de l'attestation à la demande de mon nouvel employeur pour la mutuelle du travail.
De plus, il est IMPOSSIBLE de vous joindre sous un quelconque numéro de téléphone, aussi je vous prie de bien vouloir m'indiquer où en est ma demande ou à minima de me rappeler pour que je puisse enfin avoir un interlocuteur !
Lau
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Mélanie
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Lau,
Nous sommes navrés pour ces désagréments.
Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers à traiter. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.
Je vous invite à prendre contact avec la caisse primaire de votre département pour obtenir des renseignements sur l'avancée de votre dossier.
Vous retrouvez les différents moyens de contact sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Elryn
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Voir le profilBonjour
ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle et ne permet pas aux personnes qui répondent (experts de la CPAM ou "bénévoles" comme moi) d'accèder aux dossiers.
Cela était d'ailleurs précisé lors de votre inscription ici.
Donc NON on ne peut ni vous dire où en est votre demande ni vous faire rappeler.
Donc soit vous réessayer d'appeler, soit vous vous déplacez. Sachez aussi que la plupart des CPAM ont des délais plutot de 2 mois pour les mutations que 1.
Cordialement;
Lau
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Voir le profilElryn,
Je ne peux me déplacer pour l'instant. Mais là n'est pas le problème.
Les divers numéros d'AMELI ne fonctionnent pas (et ce n'est pas un problème personnel).
Bien évidement j'ai essayé de rappeler à plusieurs reprises et sur plusieurs postes différents. Mais cela ne fonctionne toujours pas.
En tant que "bénévole", je suppose que vous ne pouvez rien y faire.
Cela étant, si un expert améli peut signaler ce problème, ça aiderait vachement.
Merci bien.
AlexM
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Voir le profilVoilà 9 mois (!) que je demande ma mutation ... et après 3 envois du dossier (systématiquement perdus), ils ne sont toujours pas capable de me dire s’ils ont simplement reçu celui envoyé mi août. En attendant, je suis privé de la kinésithérapie nécessaire à mon handicap à 80%. Une honte !
Julien
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« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...
Bonjour Lau,
Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, nous vous invitons à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie.
Au vu du temps écoulé depuis votre demande, pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse vous pouvez faire une réclamation. Pour aller plus loin, je vous invite à lire sur ameli.fr, l'article "Comment faire une réclamation ?".
Bonne journée.
simatu
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Voir le profilBonjour cela maintenant plus de 3 mois que ma demande de mutation est envoyé. Je n'ai toujours pas reçu de nouvelles. J'ai essayé d'appeler mais je n'ai pas de réponse. Quelles sont les solutions ? Merci beaucoup
Elryn
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