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Suivi d'une demande de mutation ?

Voila plus d'un mois que j'ai fait une demande de mutation afin d'être affiliée au régime général (étant anciennement sous le régime étudiant). A ce jour je n'ai aucune nouvelle. Or, j'ai besoin de l'attestation à la demande de mon nouvel employeur pour la mutuelle du travail.
De plus, il est IMPOSSIBLE de vous joindre sous un quelconque numéro de téléphone, aussi je vous prie de bien vouloir m'indiquer où en est ma demande ou à minima de me rappeler pour que je puisse enfin avoir un interlocuteur !

Lau

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Mélanie
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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

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Bonjour Lau,

Nous sommes navrés pour ces désagréments.

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers à traiter. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.

Je vous invite à prendre contact avec la caisse primaire de votre département pour obtenir des renseignements sur l'avancée de votre dossier.

Vous retrouvez les différents moyens de contact sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Bonjour

ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle et ne permet pas aux personnes qui répondent (experts de la CPAM ou "bénévoles" comme moi) d'accèder aux dossiers.

Cela était d'ailleurs précisé lors de votre inscription ici.

Donc NON on ne peut ni vous dire où en est votre demande ni vous faire rappeler.

Donc soit vous réessayer d'appeler, soit vous vous déplacez. Sachez aussi que la plupart des CPAM ont des délais plutot de 2 mois pour les mutations que 1.

Cordialement;

Lau

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Elryn,

Je ne peux me déplacer pour l'instant. Mais là n'est pas le problème.
Les divers numéros d'AMELI ne fonctionnent pas (et ce n'est pas un problème personnel).
Bien évidement j'ai essayé de rappeler à plusieurs reprises et sur plusieurs postes différents. Mais cela ne fonctionne toujours pas.
En tant que "bénévole", je suppose que vous ne pouvez rien y faire.
Cela étant, si un expert améli peut signaler ce problème, ça aiderait vachement.

Merci bien.