Mon numero de secu n'est pas connu dans les bases de l'assurance maladie?

je ne peux pas cree un compte ameli - mon numero de secu n'est pas connu dans les base de l'assurance maladie. Que faire dans ce cas la. Merci de repondre

Mala1

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Mala1,

N'ayant pas accès à votre dossier, je vous invite à faire le point auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie concernant votre affiliation.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Déjà être sur que vous êtes affilié...

Quand vous avez ce message c’est soit que

  • Vous dépendez d’un autre régime (msa rsi section locale étudiante ...) = pas de compte ameli
  • Vous êtes encore sur le dossier d’un parent = compte ameli du parent
  • Vous venez d’envoyer une demande d'affiliation = attendez le courrier de bienvenue votre dossier n’est pas encore traité
  • Vous devriez être à la CPAM = faites d’abord Votre dossier avant de vouloir le consulter en ligne.....

Mala1

Je suis affiliee au meme centre depuis quelques annees, celui du 20eme arrondissement, seulement j'etais absent pendant quelques annees sans activites et maintenant je suis de retour au meme endroit et voudrais obtenir ma carte vitale. Apres combien de temps d'absence de non-activite que vous desactiver mon numero de secu de votre system. Que dois-je faire pour le re-activer. Merci de repondre.

Mala1

comment reactiver mon numero de secu a l'assurance maladie de mon arrondissement, toujours le meme, apres une longue absence, je suis de retour en France. Merci de repondre.