Remboursement cmu-c couronne ceramique zircon?

Bonjour,

J'ai regardé le panier de soins dentaires, https://www.cmu.fr/fichier-utilisateur/fichiers/Panier_So..., mais je ne comprends rien. Je veux juste connaitre la valeur de mon remboursement. Si je me fais poser une couronne céramique en zirconne: devis 900 €.
à quel montant serai je remboursé?
Merci

anonyme

Bonjour anonyme,

Je vous confirme la réponse apportée précédemment et vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé.

Je vous précise que le tarif dépend de l'emplacement de la couronne, de sa matière, et également du tarif pratiqué par votre médecin.

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour anonyme,

Une réponse concernant le remboursement des actes médicaux est déjà disponible sur notre forum.

Vous retrouverez une réponse également adaptée à votre demande dans le topic intitulé "Prise en charge opération astigmatisme".

Même si les soins ne sont pas identiques, la procédure reste la même.

Bonne journée.

anonyme

C'est si compliqué de me donner juste une valeur. Cela ne devrait pas être si complique pour vous. Merci de ne m'avoir pas donne une réponse et m'envoyer à lire une autre réponse qui ne répond pas non plus à ma question.

"Certains actes ne sont remboursables que dans certaines situations médicales". Il y a aucune situation médicale particulière. C'est juste la pose d'une couronne céramique en zirconne: devis 900 €