Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

comment prévenir ma caisse que je pars e vacances?

est ce que je dois prévenir ma caisse si je pars en vacances pendant mon arrêt maladie?

viva55

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Adeline

  • 925 réponses publiées

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Voir le profil

Bonjour viva55,

Je vous invite à vous référer à la réponse apportée sur ce forum par un internaute qui vous renseignera sur les démarches à effectuer auprès de votre caisse pour une demande de sortie de département.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19640 réponses publiées
  • 1668 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous ne devez pas prévenir mais demander l'autorisation de partir........

Vous devez faire remplir le formulaire d'autorisation par votre médecin et l'adresser à votre CPAM au moins 15 jours avant votre départ.

Cordialement