Comment savoir a quel caisse je suis rattaché ?

Je suis militaire et rentre d'un séjour de 3 ans à l'étranger. Je ne sais pas à quelle caisse je suis rattaché ni comment obtenir les volets de décompte qui me permettront d'être remboursé de frais médicaux engagés.
Merci par avance

Biozzo

Breizh Hell

Bonjour Biozzo,

Si vous êtes militaire vous devez surement dépendre de la caisse des militaires CNMSS que vous pouvez joindre au 04.94.16.36.00.

Cordialement

Commentaire d'Isabelle, expert ameli

Merci Breizh Hell pour cette réponse. En effet Biozzo, en tant que militaire, vous dépendez très certainement de la caisse militaire.

Vous retrouverez les différentes coordonnées de la CNMSS (caisse nationale militaire de sécurité sociale) en consultant son site internet.

Autres réponses

Biozzo

Merci beaucoup Breizh Hell.
Effectivement j ai appelé la CNMSS qui me l a confirmé. Je ne me sers d ameli que pour les volets de décompte.