Ou trouver un formulaire pour procuration rib autre personnes, car au guichet il y a que pour conjoint?

Je suis arriver en France depuis peux du temp, je vien d'avoir un cdi, mais pour ouverture de compte bancaire je suis en attente de mon premier bulletin de salaire, pour avoir un bulletin de salaire bon, je doit faire la demande de numero de securite sociale, pour faire la demande de numero securite sociale j'ai besoin d'un rib... finalement j'ai une personne qui est disponible de me donner son rib et la copie des tous les documents nécessaires... mais j'ai pas un formulaire de procuration pour le rib. Au guichet j'ai recu un reponse que cette demande je peux le faire que pour le conjoint, mais ma conjointe est dans la meme situation que moi. J'ai montrer le reponse sur le forum d'un expert que c'est possible avec un rib d'autre personne, mais ils m'ont dit que c'est pas possible et que a cause de ca ils n'ont pas un formulaire pareil. Merci de me aider de sortir de cet cercle vicieux.

olgalexbod

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour olgalexbod,

Je vous confirme la réponse apportée sur ce forum concernant l'enregistrement d'un relevé d'identité bancaire (RIB) d'une tierce personne.

Par ailleurs, je vous invite également à consulter le topic pour l'utilisation d'un RIB étranger. Cela peut être une solution dans votre situation.

Belle journée.