avis de somme a payer et lettre de relance

Bonjour j'ai la cumc Jai reçu par boite lettre un avis de somme a payer de 29 euro puis Jai aussi reçu une lettre de relance de 48 euro
j'aimerai savoir si c'est rembourser par la cumc ? et comment faire pour me faire rembourser? je doit payer ?
merci

Abire

Bonjour Abire,

En tant que bénéficiaire de la CMU-C (couverture maladie universelle complémentaire), je vous invite à vous présenter à l'établissement avec votre attestation de tiers payant ou votre carte Vitale (mise à jour) et l'avis des sommes à payer reçu.

Pour en savoir plus sur la prise en charge de vos soins lorsque vous êtes bénéficiaire de la CMU-C, je vous invite à consulter le site ameli.fr.