créer mon compte Ameli!

mon email est dejà utilisé par mon fils pour son propre compte Ameli.
j'ai bien essayé à de nombreuses fois de créer le mien, j'ai reçu un code par courrier de l'assurance maladie mais je ne peux créer mon compte car je ne trouve pas un endroit pour y mettre une nouvelle adresse email que j'ai crée exprès.
merci de me dire comment je dois procéder .

TATA

Bonjour TATA,

Effectivement, il est demandé à nos assurés d'utiliser une adresse courriel différente pour chaque compte ameli.

L'adresse courriel est un élément clé de sécurité pour réaliser des opérations confidentielles dans votre compte.

En cas de difficultés pour retrouver l'accès à votre compte, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance (CPAM) maladie au 36 46.

A toutes fins utiles, je vous invite également à prendre connaissance du didacticiel du compte ameli.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.