Calcul des dates de congé maternité - demande de précision

Bonjour,
mon congé maternité prévoit un congé du lundi 19 mars 2018 au lundi 09 juillet 2018.
Ma question est : est-ce que le 19 mars et le 19 juillet sont inclus dans mon congé?
Par exemple le 09 juillet tombe un lundi, est-il considéré comme un congé et donc je devrai reprendre le mardi 10 ou alors dois-je reprendre mon travail le lundi 09 juillet ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,

PRYS

Bonjour PRYS,

Les dates de votre congé maternité dépendent du nombre d'enfant à votre charge et de la date de début de votre grossesse connue par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les dates de votre congé maternité transmises par votre CPAM comprennent le 1er jour de votre congé jusqu'au dernier jour inclus. Dans votre cas, vous avez interrompu votre travail le dernier jour travaillé avant le 19 mars, et vous reprendrez votre activité le 10 juillet.

Vous pouvez vérifier les dates de votre congé maternité enregistrées dans votre dossier en contactant votre caisse d'assurance maladie par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Vous obtiendrez plus d'informations sur la durée du congé maternité depuis notre site internet.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour

le 19 mars est inclus mais pas le 9 juillet.

Cordialement

PRYS

Merci pour votre réponse :)