at pour genou et puis operation de l epaule et operation du genou

BONJOUR

Je suis en at pour un genou pour un LLI prescrit immobilisation de la jambe pendant cette at j ai eu une une opération de l épaule, avec toujours kiné pour le genou. Et pour finir il y aura aussi une opération genou après un rdv avec un chirurgien pour avis médical rupture aussi du lca donc il faut prévoir une opération après stabilisation de l épaule comment cela vas ce passer pour mon arret ?

Cordialement.

Pat59118

Bonjour Pat59118,

Si votre état de santé n'est ni guéri, ni consolidé, votre médecin traitant peut établir un certificat médical de prolongation :

• des soins,

• éventuellement, de l'arrêt de travail.

Si votre arrêt n'est plus en relation avec votre accident de travail, votre médecin vous prescrira alors un avis d'arrêt de travail.

Vous retrouverez sur ameli.fr des informations sur l'accident de travail et l'arrêt de travail pour maladie.

Bonne journée.

Autres réponses

Pat59118

Bonjour et merci pour avoir pris de votre temps pour me répondre

Cordialement..