Indemnités journalières demande de fiches de paie?

Bonjour
Je suis en arrêt depuis décembre 2017.
Je suis en invalidité cat 1 et je travail 3 jours par semaine et cela depuis 5 ans.
La Cpam vient de stopper mes indemnités et m a demandé mes 5 ans de fiches de paie
Je sais qu il faut remplir 600heures de travail sur les 12 derniers mois avant l arrêt pour bénéficier des indemnités.
Alors pourquoi me demander les 5 dernières années?
MERCI de votre réponse.

Fafa

Bonjour Fafa,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie afin de faire le point sur votre dossier. Vous pouvez prendre contact avec votre caisse via la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Fafa

Bonjour sabine
J ai deja envoyé 3 mails et toujours la meme reponse.
C est pour le calcul de mes indemnités et il faut que je patiente. Sachant qu un technicien est depuis LE 13 avril sur mon dossier. En attendant mes indemnités sont coupées depuis LE 23 mars.
Personne n est capable de me dire pourquoi 5 ans de fiches de paie pour le calcule.
Donc dans l angoisse d une reponse

Bonjour Fafa,

Vous avez la possibilité de contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone, au 36 46, afin d'obtenir les informations souhaitées sur votre dossier.

Bonne journée

Fafa

Mais c est deja fait plusieurs fois et toujours la même reponse et incapable de m donner une explication !!!

Bonjour Fafa,

Si vous avez contacté votre caisse primaire plusieurs fois sans succès, vous avez la possibilité de faire une réclamation.