Probleme de création compte ameli

Depuis que je suis salarié en septembre 2017, je n'arrive pas à créer mon compte Amélie, au début parce que ma mère avait un régime indépendant, ensuite parce que ma carte vitale n'était pas à jour.. mais je suis toujours bloqué sur ce message :
"Votre demande d'adhésion au compte ameli est prise en compte. Vous recevrez votre code provisoire par courrier postal sous 8 jours."
et jamais je ne reçois de courrier postal sous 8 jours.
Je suis maintenant désinscrit du régime de ma mère, et je ne sais toujours pas si je suis effectivement inscrit sous le régime général.
S'il vous plaît faites quelque chose, mon employeur commence à taper du pied et je passe pour une personne laxiste.
J'ai 18 ans et je ne comprends pas grand chose à ses papiers et vous ne m'aidez pas vraiment à avancer dans les démarches.
Ca commence bien la vie active !

dudu

Bonjour dudu,

Nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité et de sécurité.

Je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire un point sur votre dossier. Vous retrouverez les coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Contactez votre CPAM pour faire le point sur votre dossier déjà.

Fontex

PROBLÈME CRÉATION COMPTE AMELIE

Quand je veux créer mon compte j'ai le problème suivant : Aucun bénéficiaire trouvé pour cette date de naissance.

Bonjour Fontex,

Comme l'a déjà indiqué précédemment notre expert ameli, Roxane, nous n'avons pas accès à vos données sur ce forum.

Pour vérifier votre dossier et, ensuite, procéder à la création de votre compte ameli, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie.