La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Depuis que je suis salarié en septembre 2017, je n'arrive pas à créer mon compte Amélie, au début parce que ma mère avait un régime indépendant, ensuite parce que ma carte vitale n'était pas à jour.. mais je suis toujours bloqué sur ce message :
"Votre demande d'adhésion au compte ameli est prise en compte. Vous recevrez votre code provisoire par courrier postal sous 8 jours."
et jamais je ne reçois de courrier postal sous 8 jours.
Je suis maintenant désinscrit du régime de ma mère, et je ne sais toujours pas si je suis effectivement inscrit sous le régime général.
S'il vous plaît faites quelque chose, mon employeur commence à taper du pied et je passe pour une personne laxiste.
J'ai 18 ans et je ne comprends pas grand chose à ses papiers et vous ne m'aidez pas vraiment à avancer dans les démarches.
Ca commence bien la vie active !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/04/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour dudu,
Nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité et de sécurité.
Je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire un point sur votre dossier. Vous retrouverez les coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilContactez votre CPAM pour faire le point sur votre dossier déjà.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/04/2018
Voir le profilPROBLÈME CRÉATION COMPTE AMELIE
Quand je veux créer mon compte j'ai le problème suivant : Aucun bénéficiaire trouvé pour cette date de naissance.
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Fontex,
Comme l'a déjà indiqué précédemment notre expert ameli, Roxane, nous n'avons pas accès à vos données sur ce forum.
Pour vérifier votre dossier et, ensuite, procéder à la création de votre compte ameli, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/04/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/04/2018
Voir le profilFontex a répondu
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a été sélectionné comme meilleur répondant
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/04/2018
Voir le profildudu a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?