Apprentissage : Suivre les cours tout en étant en arrêt de travail

Bonjour
je suis apprentie, je souffre d'une ALD et je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 10 mars et jusqu'au 24 avril avec peut être une prolongation à venir...
En accord avec mon médecin et mon employeur, je souhaiterais suivre les cours au cifam pour éviter de perdre mon année de formation.

Est ce possible ? Quelles sont les démarches à effectuer ?

Merci

Flac

Bonjour Flac,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif au suivi des cours théoriques d'un apprenti en arrêt maladie.