Connexion mutuelle avec sécurité sociale ?

Bonjour , j’étais jusqu ici étudiante et donc souscrit au régime de sécurité sociale de la mep.
Je suis plus étudiante , je suis maintenant donc sous le régime de la securite sociale .
Comment faut il que je fasse pour associer ma mutuelle à la sécurité sociale ?
Merci d’avance

Lolo30

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour Lolo30,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce forum, concernant la connexion de l'organisme complémentaire auprès du régime général.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

Si vous avez fait votre affiliation à la cpam vous devez avoir reçu une attestation de droit ou alors vous devez pouvoir créer votre compte ameli pour en télécharger une

Il vous suffit ensuite de la donner à votre mutuelle qui fera le nécessaire