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Problème de remboursement

J'ai pas était remboursé après une consultation chez médecin traitant

JBBlanc

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Adeline

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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

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Bonjour JBBlanc,

Sur ce forum, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et ce par mesure de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles. De ce fait, afin de faire le point sur ce remboursement non perçu, vous pouvez directement contacter un conseiller par la messagerie de votre compte ameli. Pour mener à bien la recherche du conseiller, veillez à bien renseigner dans votre message :

- la date et la nature du soin

- si le professionnel de santé a pris votre carte Vitale ou s'il a fait une feuille de soins papier (date et adresse d'envoi)

- le montant que vous avez réglé

Bonne journée.

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Autres réponses

Elryn

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Feuille de soins ou carte vitale? De quand date la consultation?

JBBlanc

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Avec ma carte vitale . Du mois dernier pas de remboursement du 25 Janvier 2017