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J'ai pas était remboursé après une consultation chez médecin traitant
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Bonjour JBBlanc,
Sur ce forum, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et ce par mesure de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles. De ce fait, afin de faire le point sur ce remboursement non perçu, vous pouvez directement contacter un conseiller par la messagerie de votre compte ameli. Pour mener à bien la recherche du conseiller, veillez à bien renseigner dans votre message :
- la date et la nature du soin
- si le professionnel de santé a pris votre carte Vitale ou s'il a fait une feuille de soins papier (date et adresse d'envoi)
- le montant que vous avez réglé
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilFeuille de soins ou carte vitale? De quand date la consultation?
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Voir le profilAvec ma carte vitale . Du mois dernier pas de remboursement du 25 Janvier 2017
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Inscrit(e) le 25/02/2024
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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