La consulter chez un psychologue est-elle remboursée avec la cmu?

Comment trouver un psychologue où la consultation est remboursée ?

Marta86

Bonjour Marta86,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif aux séances chez un psychologue.

En revanche, vous pouvez contacter un centre médico-psychologique (CMP). Les CMP peuvent, sous certaines conditions, assurer des consultations prises en charge par l'Assurance Maladie. Ils fonctionnent par zone géographique. Il existe donc plusieurs CMP par département.

Autres réponses

Anni92

Bonjour Mme, Mr,
Je suis actuellement dans le département 97, plus précisément sur Saint Martin 97150.
Je suis à la recherche active d'en psychologue pour moi. Je suis rattaché à la CMU, pourriez vous m'aider dans mes démarches de recherche svp.
Je vous remercie d'avance, je vous souhaite une agréable journée,
Cordialement.