Questionnaire accident travail

Bonjour
Je suis en arrêt de travail depuis 1 mois .
J'ai reçu un questionnaire de la CPAM me demandant de décrire avec précision le moment de l accident de travail !
La dernière question de ce questionnaire portait sur le sujet , si je pratiquais un sport !
Le nom du club , la régularité, le nom de la fédération !!!!
Je trouve que cette question est hors sujet concernant mon accident de travail !
Pourquoi une telle question est elle formulée dans le processus d un questionnaire d accident du travail ?
Cordialement

Michel

Bonjour Michel,

N'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum par mesure de confidentialité, je vous invite à contacter un conseiller par la messagerie de votre compte ameli.

Pour en savoir plus sur ce questionnaire, je vous invite à vous référer au topic rédigé par notre expert ameli, Anne nommé "Questionnaire AT".

Bonne journée.

Autres réponses

toor

J ai reçu un courrier de votre part pour me demander les circonstances exactes de mon accident de travail