Arrêt maladie : calcul des IJ sur une peridode de travail discontinue( ASS+interim)?

Bonjour, durant l'année 2017 j'ai été inscrit à pole emploie en percevant des ASS et j'ai également repris une activité en intérim. J'ai été en arret maladie 34 jours (jours de carence compris). j'ai fait parvenir mes feuilles de salaires en tant qu'intérimaire sur les 12 dernier mois . Est ce que je dois faire parvenir pour le calcul de mes IJ les justificatifs des versement des ASS également sur la même période ou bien cela n'est il pas pris en compte?
Merci pour votre réponse

Cordialement

nico31

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour nico31,

En tant qu'intérimaire, votre caisse d'assurance maladie à besoin de vos 12 derniers bulletins de salaire ainsi qu'une attestation de salaire de l'agence intérimaire mentionnant la date de votre dernier jour de travail.

Il n'est pas nécessaire d'envoyer de justificatif Pôle emploi, les informations requises nous parviennent automatiquement. Vous devez cependant préciser votre situation lors de votre envoi.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter l'article sur l'arrêt maladie.

Bonne journée

Autres réponses

ChDinformation

Bonjour, je suis aussi intérimaire. En octobre 2019, j'ai été en arrêt maladie suite à un accident du travail et j'ai été indemnisée. 3 semaines plus tard en novembre 2019, j'ai été en arrêt maladie, sans lien avec l'accident, pendant 7 jours. Sur les 12 derniers mois, j'avais travaillé 6 mois et demi, été au chômage ordinaire (donc pas en ASS) 4 mois et demi et travaillé avec un autre employeur en octobre 2019. En plus de l'attestation de mon employeur, j'ai fourni exactement les mêmes documents pour ces 2 arrêts, bulletins de salaire, certificat de travail, notification Pôle Emploi de mars 2017 en cours de validité, versements Pôle Emploi, attestation sur l'honneur certifiant que je n'avais pas travaillé durant ma période de chômage, 1er bulletin de salaire de mon nouvel employeur. 2 questions : pourquoi le 1er arrêt a été payé et le 2ème non ? Puisque vous recevez directement les infos de Pôle Emploi, pourquoi la CPAM me demande mes bulletins de salaire ayant permis mon inscription le 11/07/2012 et de lui transmettre les 4 derniers bulletins de salaire précédant mon inscription au chômage accompagné de mon certificat de travail ainsi que mon relevé concernant ma période de droit du 11/07/2012 au 31/12/2014, SACHANT QU'après un arrêt maladie de plus d'un mois en 2015, j'ai été radiée et à nouveau inscrite en septembre ou octobre 2015 ?
Je ne comprends pas le but de cette démarche, ni pourquoi et votre standard téléphonique est incapable de me répondre.
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour ChDinformation,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter et faire demande d'un rendez-vous personnalisé en accueil, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Cacahuète

Bonjour
Je suis en intérimaire depuis 2 ans dans 2 agences et en arrêt covid du 27 décembre au 9 janvier . J’ai donc dû annuler un contrat de mission que j’avais le 30 et refuser d’autres missions par la suite. Est-ce que je serai quand même payé toute la période de ma période d’arrêt étant donné que je n’avais pas de contrat comme je n’ai pas pu en accepter.ayant le covid sachant que je bosse habituellement en temps plein depuis 2 ans . Merci d’avance

Bonjour Cacahuète,

L'interruption de votre contrat de mission pendant votre arrêt de travail n'a pas d'incidence sur l'indemnisation de votre arrêt (sous réserve que les droits aux indemnités journalières soient bien ouverts à la date d'interruption de travail).

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic intitulé "Arrêt de travail, intérim et pôle emploi" qui vous renseignera sur les éléments à fournir pour l'étude de votre indemnisation.