Comment envoyer une demande d'ouverture de droits

Bonjour,

J'ai téléchargé le formulaire de demande d'ouverture et souhaite l'envoyer par voie électronique.

Je ne trouve pas cette option sur le site et ne peux pas ouvrir un compte Ameli pour vous l'envoyer par ce biais

Y a-t-il une adresse mail dédiée ?

Merci d'avance

nunette

Bonjour nunette,

Je vous invite à envoyer vos documents par voie postale. Vous pouvez également les déposer dans l'un de nos accueils.

Vous retrouverez toutes les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.