Comment envoyer une demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie?

Bonjour,

comment dois-je envoyer ma demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie (formulaire s1106 + justificatifs)? C'est la première fois que je le fais. Serait-ce possible par poste ou je dois impérativement prendre rendez-vous dans un centre CPAM?

Merci.

HH

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour HH,

Vous pouvez envoyer votre demande d'affiliation par voie postale.

Les coordonnées de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

par courrier
pas de RDV pour cela