Medecin conseil et burn out

Bonjour
Je suis en ald pour burn out depuis 10 mois, j'ai déjà été convoquée 1 fois par le medecin conseil qui m'a dit vu mon état et mon age (57 ans) que je ne pourrais plus travailler, hier j'ai de nouveau été convoquée par un medecin homme qui m'a bousculé en me demandant de chercher du travail alors que je suis salariée, je lui ai dit que je ne me sentais pas et que j'étais trop vieille, il m'a alors dit de faire une rupture , mais je ne suis pas capable d'engager une procédure en ce moment, il n'a même pas chercher à savoir comment j'allais, que puis je faire pour le signaler à ses supérieurs car depuis hier je suis mal, je pleure et ai du prendre rdv avec mon doc en urgence, il a détruit tout ce que mon doc et mon psy ont essayé de faire c'est à dire m'aider à avancer, je n'ai qu'une envie c'est mourir.....
Merci pour votre aide

Didonanou

Réponse approuvée par Didonanou

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Bonjour,

vous devez écrire au Médecin Conseil Chef et mettre l'adresse de votre CPAM.

Restez forte

Cordialement

Commentaire de Mélanie, expert ameli :

Merci Elryn pour votre réponse.

Retrouvez les coordonnées de votre caisse primaire, sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".