Pma ne vie pas en couple mais ensembles depuis un moment

On est en couple depuis 3ans mais on ne vie pas ensemble à t-on le droit à la pma car monsieur a des problèmes de fertilité ?

Celine592

Bonjour Celine592,

Je vous informe que l'assistance médicale à la procréation s'adresse aux couples hétérosexuels (mariés, pacsés ou en concubinage) en âge de procréer et qui se trouvent dans l'une des situations suivantes :

•le couple ou l'un des membres présente une stérilité (ou infertilité) pathologique médicalement constatée (bilan d'infertilité),

•l'un des membres du couple est porteur d'une maladie grave, susceptible d'être transmise au conjoint ou à l'enfant.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le site service public sur l'Assistance médicale à la procréation.