remboursement cure thermal frais de route et logement

bonjour
je viens d apprendre que mes frais de logement et de route ne sont plus rembourses mais le probleme je suis en en invalidite et ma premiere indication pour la cure est la cardio, il y a 2 stations thermal qui sont indiqués pour cette pathologie comment faire dans ce cas.
merci de votre reponse

crevette

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour crevette,

Votre question a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Virginie concernant la prise en charge de l'hébergement et le transport lors d'une cure.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

Ce type de frais est désormais soumis à conditions de ressource. Si vous dépassez les plafonds c’est que la caisse estime que vous devez/pouvez payer vous même.

Quelle est votre question en fait?

crevette

ma question est que je suis oblige d aller dans une station thermal bien precise pour benficier de la cure, et cette meme station est loin de chez moi donc la prise en charge des frais kilometriques et le logement etais un plus. Maintemant je me pose la question si je dois continuez ( cela fait 7 cures que depuis mon arret cardiaque que je fait ). je m ais pas la possibilite de faire la cure plus pres de chez moi
merci d avance

Elryn

Ça c’est A vous de voir

La cure sera toujours prise en charge mais dans ces frais de transport et hébergement.

Vous pouvez faire un dossier d’aide Financière exceptionnelle auprès de votre caisse mais si vous dépassez les plafonds légaux de prise en charge c’est peu probable que ça passe.

Bonne journée