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Bonjour j'ai été en arrêt du 01 février au 12 mars, après contact téléphonique avec la cpam on me dit que mon employeur n'a pas rempli le salaire rétabli alors que j'avais déjà été en arrêt en novembre et début décembre. J'ai donc demandé une rectification d'attestation de salaire mais les RH me répondent qu'ils ont bien rempli le salaire rétabli et donc qu'il ne feront pas de rectification. Ils m'ont aussi préciser qu'ils avaient pris contact avec la cpam qui leur ont dit qu'il n'y avait aucun problème. J'ai donc recontacter la cpam qui me redit que non le salaire rétabli n'est pas rempli. Je ne sais plus quoi faire. Y a-t-il un moyen d'avoir cet attestation de salaire pour savoir qui dit vrai? Quel procédure puis je engager pour régler ce problème? Merci beaucoup pour vos réponses. Cordialement
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Voir le profilBonjour Dodo,
Dans votre situation, je vous invite à effectuer une réclamation auprès du service des indemnités journalières.
Bonne journée
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Voir le profilBonjour,
demandez à la CPAM la copie de l'attestation
Cordialement
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Inscrit(e) le 05/01/2019
Voir le profilBonjour,
La comptable de ma patronne n’a pas mis de salaire retablis sur l’attestation de salaire pour mon conges maternite, en septembre j’ai ete en arret maladie et elle n’a mis que le salaire que j’ai perçu.
Elle refuse de faire une attestation rectificative car pour elle elle n’a fait aucune erreur. Elle a noté le salaire net sa suffit pour elle.
Comment puis je faire ?
Merci de votre reponse.
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Inscrit(e) le 20/03/2018
Voir le profilBonjour Sabrina moi du coup j'ai contacté la cpam pour expliquer le problème ils ont relayer au service des indemnités journalières comme mon employeur ne voulais pas m'écouter c'est eux qui l'ont contacter directement et ça a été réglé. Ça a prit un peu de temps mais au final j'ai bien été indemnisé par rapport au salaire rétabli.
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Sabrina-turin,
Comme conseillé par notre expert ameli Audrey sur ce fil, je vous invite à faire une réclamation selon les modalités expliquées sur ameli.fr, dans la rubrique "Comment faire une réclamation ? ".
Bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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Roxane a répondu
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