ou est l'espace messagerie

ou se trouve la rubrique ma messagerie

gege2bordeaux

Bonjour gege2bordeaux,

La rubrique messagerie se trouve dans les onglets de votre compte ameli entre "Mes paiements" et "Mes démarches". Si vous ne trouvez pas votre messagerie, c'est peut être lié à votre caisse d'affiliation. En effet, certains organismes ayant accès au compte ameli n'ont pas accès à toutes les fonctionnalités.

Bonne journée.

Autres réponses

JOJO

Alors on fait quoi et comment quand on fait partie des "pauvres chiens" qui n' ont pas accès au service messagerie? On se paie le téléphone et je suppose l' attente qui va avec?