Mettre à jour mes informations personnelles

J'ai changé d'adresse et je ne trouve pas comment faire pour modifier mes informations personnelles dans mon compte Ameli. Embêtant car je viens de commander une carte européenne

domino

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour domino,

Vous pouvez effectuer votre changement d'adresse depuis votre compte ameli en vous rendant dans la rubrique "mes informations" "adresse postale".

Cette action ne peut pas être effectuée sur l'application ameli pour smartphones et tablettes. Si c'est votre cas, je vous invite à prendre contact avec votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli.

Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre caisse en consultant notre page ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

marialigia

Oui je suis d'accord