Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Consultation d'un ORL. Non-remboursement de la prestation malgré la prise de la carte vitale

Bonjour, j'ai consulté un ORL sur Paris via un site de prise en ligne de RDV. Cela s'est fait très vite. J'avais des bouchons dans les oreilles !
J'ai payé 60 euros par chèque, j'ai eu une petite ordonnance et il a pris ma carte vitale. Sauf qu'aucun remboursement n'est intervenu, il n'a fait aucune feuille de soins.

j'ai envoyé un mail à la CPAM qui m'a simplement répondu " aucune feuille de soins n'existe pour cette période".

Que faire ?

J'ai beau le relancer etc il ne veut rien savoir, et en regardant les avis sur Google le concernant je vois plusieurs personnes dans le même cas.

Bien à vous,

Sarvok

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sarvok,

Dans votre situation, je vous invite à faire le point avec le médecin prescripteur.

En cas de difficultés, vous pouvez saisir le conciliateur de votre caisse.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23928 réponses publiées
  • 1717 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

il n'y a pas grand chose à faire si le médecin en question refuse de vous établir une feuille de soins et que la CPAM n'a rien reçu.

Vous pouvez saisir le conciliateur de la CPAM pour tenter de régler le souci, vous pouvez également frapper à la porte du conseil de l'ordre. En dernier recours: porter plainte.

Cordialement