rélation avec un médecin

je me suis rendu compte qu'un médecin triche la sécu par l’intermédiaire de ma carte vitale; quoi faire?

Ferdinand

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Ferdinand,

Vous retrouverez les démarches pour signaler une situation qui vous paraît douteuse en consultant ce topic au sujet du signalement des fraudes.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

vous devez écrire à votre CPAM au service des Fraudes pour signaler les anomalies que vous avez relevées.

Cordialement