reprise à temps complet après un congé parental

bonjour,
Je souhaiterai savoir ou pouvons nous obtenir le texte stipulant qu'après un congé parental si la personne reprend son activité à temps plein au moins un jour minimum, les indemnités journalières se calculent sur le temps complet et non sur les 3 mois précédent l arrêt .
Mon employeur souhaite une preuve alors que la cpam lui a demandé le salaire rétabli

TULIPE

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour TULIPE,

Notre expert ameli Julien a répondu à une question sur la reprise d'une activité salariée après un congé parental.

Votre employeur doit contacter la ligne téléphonique qui lui est dédiée s'il souhaite obtenir des renseignements sur le remplissage d'une attestation de salaire. Il retrouvera les coordonnées dans la rubrique employeurs du site ameli.fr

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

L’employeur doit indiquer les salaires à la date du dernier jour de travail. S’il a des doutes il faut qu’il contacte lui même la cpam

TULIPE

bonjour,

Un peu compliqué, ma question est de savoir si il y a bien un texte qui stipule peut sur le compte ameli

merci du retour