requalification arret maladie en AT

suite à une visite à la medecine du travail consecutive à un arret maladie pour lombalgie & sciatique le docteur m'a dit que je devais arreter mon activité (assistante a domicile personne agée) j'ai eu des infiltrations et la douleur persiste.Le medecin du travail ne comprend pas porquoi je n'ai pas été mise en AT .
Est-il possible de requalifié un arret maladie en AT?

ninou

Bonjour ninou,

Un topic a été rédigé sur ce forum au sujet de la déclaration d'un accident de travail.

Je vous invite à la consulter.