Ou demander de son numéro de securité sociale ?

Ma fille est française (18 ans dans l'année) mais a toujours vécue en angleterre. En septembre elle rentre en France pour faire ses études d'une durée de 5ans. On lui demande son numéro de SS : où doit-elle le demander ? ce numéro lui est demandé pour remplir son dossier d'inscription. merci

Breizh

Bonjour Breizh,

J'invite votre fille à se rendre en accueil de l'assurance maladie munie de sa carte d'identité afin d'en faire la demande.

Son numéro de sécurité sociale lui sera alors délivré si elle est née en France.