arrêt maladie intérim + chômage ?

bonjour , voila ma situation je suis intérimaire donc je travaille par çi par la et je touche le chômage, je suis en ALD pour maladie rénale on met bébé en route je serais en arrêt très vite car grossesse a risque suite à ma maladie donc quels revenus seront pris en compte pour mes arrêts maladies ?

alicia

Bonjour alicia,

Je vous invite à consulter une réponse apportée par un contributeur concernant les documents à fournir pour une activité discontinue.