Je n'arive pas de créé de compte sa me dit (Aucun bénéficiaire trouvé pour cette date de naissance)

Je ne peut pas créé de compte pourquoi?

Makin's

Bonjour Makin's,

Je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence afin de faire le point.

Vous pouvez la contacter via le 36 46.

Vous trouverez les contacts et adresses de votre CPAM.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ce message signifie soit que

  • vous dépendez d’un autre régime (étudiant msa rsi mgen...)
  • vous êtes encore rattaché au dossier d’un parent
  • votre dossier d’affiliation est en cours de traitement

Makin's

Dans ce cas quel est la conduite a tenir?

Elryn

Et bien ca dépend de votre situation...

Quel âge avez-vous? Etes vous salarié? Etes vous étudiant? Apprenti? Chomeur?...
Avez vous déjà envoyé un dossier d'affiliation?.........................

Lyse34

Bonjour j'ai le même problème et en effet je suis rattaché à mon père, donc je n'arrive pas a créer de compte mais je dois télécharger mon attestation de droit pour l'envoyer à ma nouvelle mutuelle donc je ne sais pas quoi faire

Elryn

Bonjour Lyse,

Si vous etes toujours sur le dossier de votre père, il est le seul à avoir un compte ameli, et vous etes son ayant droit. Si vous avez commencé à travailler, il faut d'abord remplir une demande d'ouverture de droit (dossier papier) l'envoyer à la CPAM et une fois qu'il sera traité, votre dossier sera indépendant de celui de votre père. Vous aurez alors votre compte ameli, et votre attestation de droits rien qu'à vous

Bonne journée

Lyse34

D'accord merci beaucoup ! Bonne journée à vous aussi.