l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Compte inaccessible

Bonjour,
Depuis samedi dernier, quand je veux me connecter à mon compte Ameli, le même message revient, me disant:

..."Les erreurs suivantes doivent être corrigées avant de pouvoir continuer :
D'après nos informations vous ne dépendez plus du régime général de l'Assurance Maladie, veuillez le cas échéant consulter les services de votre nouveau régime d'affiliation (MSA, RSI, Mutuelle étudiante) "...

Or j'ai une Carte Vitale toute neuve ( renouvelée en décembre ) et après une visite chez un ORL, puis un kiné et passage en pharmacie, tout se passe parfaitement et je ne paie rien ( j'ai mon attestation papier avec l'ACS )
J'aimerais accéder à nouveau à mon compte et à mes remboursements ( entre autres ) et je n'ai donc aucune explication pour ce blocage.
Merci.

jackdan

jackdan

Niveau
0
26 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Lorraine
Lorraine

Lorraine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 2543 réponses publiées

Lorraine, 25 ans, amatrice de The Walking Dead et de pizza 4 fromages.

Voir le profil

Bonjour jackdan,

Conformément à la réponse apportée dans votre précédente question intitulée "RAM et CPAM", je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), par téléphone, au 36 46.

Si vous êtes toujours rattaché à la RAM, vous ne pouvez pas avoir accès au compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 7768 réponses publiées
  • 1673 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

contactez votre CPAM pour voir ce qu'il en est. Il y a peut etre juste un souci de validation informatique sur votre RNIAM (un indicateur qui permet de gérer les rattachements des personnes)

jackdan

jackdan

Niveau
0
26 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je suis en montagne, loin d'une caisse, téléphone surtaxé...contacter ma caisse, merci, j'y avais pensé !

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 7768 réponses publiées
  • 1673 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Sans accès à votre dossier on ne peut faire que des suppositions et en aucun régler votre souci.

Au lieu de vous énerver vous auriez peut être du lire les conditions et le fonctionnement de ce forum qui ne peut que donner des infos générales, ne peut pas vous mettre en contact avec quelqu’un qui traiterait votre demande etc.

Bonne journée