Je n'arrive pas à créer mon compte. Quelqu'un peut me renseigner ?

Bonjour,
J'ai reçu un code provisoire afin de me connecter suite à la mise en place de mon compte personnel. Cependant, je n'y arrive pas. Il m'est dit que numéro de sécurité sociale est inconnu. Pouvez-vous me donner plus d'information s'il vous plait ?
Merci d'avance

Idejidf

Bonjour Idejidf,

Si vous êtes bien affilié au régime général, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie. Un conseiller pourra faire le point avec vous sur votre dossier et vos données personnelles. Il pourra également, sous certaines conditions, vous envoyer un code provisoire par SMS afin de permettre la création de votre compte ameli.

Un didacticiel sur les fonctionnalités de celui-ci est également disponible.